Pass Lille&moi : pensez à votre renouvellement

Le Pass Lille & moi permet de profiter des services offerts par l’Odyssée médiathèque et les bibliothèques de Lille; de tarifs réduits dans les piscines de Lomme, Lille et Hellemmes et à la halle de glisse de Lille; d’avantages pour les 60 ans et plus; d’entrées gratuites dans les musées de Lille tous les dimanches et de l’entrée au zoo de Lille.

Vous souhaitez en profiter ? Commandez un Pass sur mesdemarches.ville-lomme.fr.

Renouveler ses abonnements

Si vous disposez déjà d’un Pass, pensez à renouveler vos abonnements tous les 2 ans sur mesdemarches.ville-lomme.fr ou en guichet à l’Hôtel de Ville ou à la Maison des Seniors, pour continuer de bénéficier des services souscrits (le code secret de votre Pass et un justificatif de domicile de moins de 3 mois vous seront demandés).

La démarche est accessible 3 mois avant expiration de vos abonnements. Pour connaître vos dates d’abonnement, utilisez la démarche « consulter les services de mon Pass » ou rendez-vous en guichet.

+ D'INFOS mesdemarches.ville-lomme.fr