Participez aux circuits-courts de l'emploi !

La Ville de Lomme poursuit ses actions pour favoriser l’emploi local à travers son réseau “Lomme Entreprendre” rassemblant plus de 300 entreprises partenaires.

Une série de rendez-vous “circuits-courts” sont organisés pour les Lommois.e.s à la Maison du Citoyen. Créer du lien direct avec des entreprises locales et des organismes de formation ; passer les barrages des mails et coups de fil et poser toutes les questions qui nous traversent l’esprit… telle est la vocation des circuits-courts organisés par “Lomme Entreprendre”.

En octobre, plusieurs rendez-vous vous sont offerts à la Maison du Citoyen et des Solidarités. Le mardi 19/10 à 9h, rencontrez Louvea et découvrez des offres d’emploi en tant qu’assistante de vie aux familles (sur inscription obligatoire)Le mardi 26/10, de 9h à 12h, rencontrez Décathlon Lompret, qui propose des postes d’équipier logistique (sur inscription obligatoire).

Autres rendez-vous à la Maison du Citoyen et des Solidarités :

Maison du Citoyen et des Solidarités, 343 av. de Dunkerque

> Mardi 30/11 (9h-12h) :

Présentation par l’AFPA (organisme de formation) de formations dans le secteur de la logistique (sur inscription obligatoire).

> Mardi 7/12 (9h-12h) :

Présentation par Simplon (organisme de formation) de formations dans le secteur du numérique (sur inscription obligatoire).

> Mardi 14/12 :

Rencontre avec SEWEP, qui vous apportera un suivi personnalisé vers la recherche d’emploi et de formation (sur rendez-vous uniquement).

+ D'INFOS ET INSCRIPTIONS À LOMME.ENTREPRENDRE@MAIRIE-LOMME.FR