Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Objet trouvé cherche propriétaire...

Chaque année, des centaines d’objets sont abandonnés ou perdus à Lomme. Si certains ne retrouvent jamais leur propriétaire, il arrive cependant que l’histoire se termine bien dans les locaux de la Police Municipale !

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

En effet, nous n’avons pas toujours le réflexe de penser à elle lorsque l’on perd ses clés, ses papiers ou son téléphone… Pourtant, sachez que ces objets sont conservés (sous un certain délai cependant) et que beaucoup d’enseignes (IKEA, La Poste, Kinepolis, Carrefour…) sont en lien avec la Police Municipale pour les objets retrouvés dans leurs locaux. Depuis le début de l’année, ce sont 271 « trouvailles » qui sont stockées. Alors bien sûr si vous avez perdu un objet, il faudra prouver que vous êtes son propriétaire, notamment en donnant le plus de détails possible. Pour que l’histoire termine bien…



Lire aussi

Vacances de Noël

Horaires des services municipaux : attention, quelques changements sont à prévoir en cette période de Fêtes !

Ajouter à mes favoris Voir
Environnement > "Déchets : moins consommés, mieux gérés", suivez le guide !

Si chacun agissait à son échelle, chez soi ou dans la rue, la Ville serait plus propre, plus agréable, plus responsable. Sans oublier qu’il devien...

Ajouter à mes favoris Voir
Méfiez-vous des faux démarcheurs !

A l'approche des Fêtes, les arnaques de personnes malveillantes se faisant passer pour des agents de services publics se multiplient. 

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer