Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.

Meilleurs voeux !

Roger Vicot et le Conseil Communal vous souhaitent une bonne année 2018. Retrouvez également sur cette page les dates des cérémonies de voeux du Maire dans vos quartiers.

Roger Vicot, Maire de Lomme, vous invite à la présentation de ses vœux, qui se déroulera au cœur des quartiers de la Ville :

Quartier de la Délivrance, le jeudi 18 janvier à 19h, à la maison Folie Beaulieu. Une confirmation de présence est demandée avant le 15 janvier.

Quartier du Marais, le samedi 20 janvier à 11h, au Palais des Sports. Une confirmation de présence est demandée avant le 17 janvier.

Quartier Mont-à-Camp, le vendredi 26 janvier à 19h, dans les Salons d’Honneur de l’Hôtel de Ville. Une confirmation de présence est demandée avant le 23 janvier.

Quartiers du Bourg et de la Mitterie, le samedi 27 janvier à 11h, à la Maison des Enfants. Une confirmation de présence est demandée avant le 24 janvier.

Infos au 03 20 22 76 01