Marché de Noël 2022 : devenez exposant !

Dans le cadre d’une Ville en TransitionS, le marché de Noël de la Ville de Lomme sera une nouvelle fois placé sous le signe du savoir-faire local et du zéro-déchet. 

Partager sur :

Google+

Après une première édition lommoise réussie, le marché de Noël de la Ville de Lomme revient pour une 2èmeédition encore plus féérique. Elle se tiendra du samedi 10 décembre au samedi 24 décembre 2022 sur le Parvis Yvon Delaporte. 

Appel à candidatures pour le marché de Noel lommois

Artisan, commerçant, producteur, artiste, restaurateur… vous souhaitez faire (re)découvrir votre savoir-faire local à l’occasion des festivités de Noël ? Vous êtes sensible à la dimension environnementale et éthique porté par la Ville de Lomme ? Alors n’attendez plus et participez au marché de Noël 2022 !

Inscrivez-vous avant le 30 SEPTEMBRE via le dossier de candidature à télécharger ci-dessous : 

Conditions de participation

- Le dossier de candidature dûment renseigné 

- Un exemplaire du règlement intérieur paraphé, daté et signé 

- Une attestation de police d’assurance responsabilité civile en cours de validation et couvrant la période du marché de Noël 

- Une photocopie recto / verso de la carte d’identité du candidat 

- Les statuts de l’entreprise et/ou documents de l’année en cours de moins de 3 mois sont à joindre pour : 

  • Commerçant : n° RC ou RCS (joindre un K-bis), carte commerçant non sédentaire 
  • Artisan : attestation d’inscription au registre de la Chambre de métiers et de l’Artisanat
  • Artiste libre : certificat délivré par le Centre des impôts attestant de votre  régularité auprès de l’administration fiscale valable pour 2020 et datant de moins de 6 mois
  • Producteur : photocopie certifiée conforme de la carte d’affiliation à la MSA o Association : une copie de la déclaration au Journal Officiel
  • Autres : certificat URSSAF, daté de moins de 6 mois, formulaire INSEE 

➔ Pour tous : 

- La grille tarifaire des produits proposés à la vente

- Un détail de la nature des produits qui seront mis en vente Des photos récentes en couleur des produits ou créations et du stand ou chalet 

- Seuls les articles ou créations présentés et retenus sur l’offre de candidature pourront être commercialisés pendant le marché de Noël.

En cas d’absence des produits présentés dans la candidature, la ville de Lomme pourra autoriser un autre exposant à commercialiser ce type de produit. 

Ci-dessous le règlement intérieur complet du marché de Noel :

A NOTER : 

  • TOUT DOSSIER INCOMPLET NE SERA PAS ÉTUDIÉ
  • Compléter ou retourner un dossier de candidature ne constitue pas une inscription au marché de Noël mais une demande de participation. 

---- ---- ---- 

+ D’INFOS : lomme.entreprendre@mairie-lomme.fr


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer