Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Lancement d'une collecte pour l'épicerie solidaire !

L’épicerie solidaire «Chez Serge» de LOMME aide chaque année plus de 300 familles ! Les bénévoles recueillent chaque jour des dons, et notamment des produits frais, qui permettent de diversifier les produits proposés aux personnes accompagnées. La vitrine réfrigérée, issue de dons également, devient obsolète, le lieu réalise un appel aux dons pour en acquérir une nouvelle.

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

La consommation de fruits et légumes représente un enjeu de santé publique, reconnu par de nombreuses instances. L’épicerie solidaire «  Chez Serge » a développé un réseau de dons qui permet aujourd’hui de récupérer des produits locaux (partenariat avec une AMAP, un circuit court…).

Pour l’équipe c’est essentiel de proposer des produits frais, issus de l’agriculture locale. La banque réfrigérée de l’épicerie issue également d’un don doit être changée... Elle sert à mettre en rayon libre-service les produits frais (yaourt, beurre, fromages….).

Une collecte a donc été lancée, en partenariat avec l'ANDES, pour financer cet achat. Pour participer, cliquez sur le lien ICI.

Plus d'info au 03 20 38 32 94 - Epicerie solidaire



Lire aussi

Concert > "Mille choeurs pour un regard 2018"

Gospel Evasion interprétera son répertoire...

Ajouter à mes favoris Voir
Dispositifs "Coup de Pouce"

La Ville accompagne les 16-30 ans dans la mise en œuvre de projets personnels ou collectifs et soutient une jeunesse qui participe, s’implique et...

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer