Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.

Jobs été 2017

Envie d'avoir un job cet été ? Le Jeudi 13 avril, de 13h30 à 16h30, la ville organise un job dating pour la période estivale dans le hall de l’hôtel de ville.

Le Jeudi 13 avril, de 13h30 à 16h30, la ville organise un job dating pour la période estivale dans le hall de l’hôtel de ville. Cet événement concerne les jeunes lommois de 18 à 25 ans souhaitant travailler cet été, épargner pour un futur projet ou réaliser un projet personnel déjà arrêté. Cependant, pour des raisons d’équité, vous ne pouvez pas postuler si vous avez déjà été recruté les années précédentes ou si vous avez bénéficié d’un coup de pouce B.A.F.A. Les jobs s’étaleront du 10 juillet au 2 septembre, chaque contrat sera conclu pour une durée de trois semaines. Les missions sont variées puisque vous pourrez postuler, par exemple, pour des postes d’accueil, d’animation, d’administration ou encore d’aide animalier à la ferme pédagogique, et d’autres. Alors, bon plan ?

Attention :  il n’est pas possible de cumuler un poste d’animateur vacataire en centre de loisirs Ville et un poste en job été.

Le dossier de candidature est à retirer jusqu’au 10 avril à la Mission Jeunesse – 1 Av.de la République

Plus Infos au 03 20 92 24 04 – service Jeunesse