Distribution de clés 4G pour les étudiants boursiers

Dans la continuité de ses actions en faveur de l'inclusion numérique et de lutte contre l'illectronisme, la Ville de Lomme rejoint l'initiative lilloise qui, en collaboration avec Lomme et Hellemmes, propose 2 000 clés 4G aux étudiant.e.s boursier.e.s habitant l'un des 3 territoires. 

Partager sur :

Google+

Un travail de longue haleine est mené, afin de lutter contre l'illectronisme et proposer pour tous un accès facile au numérique et à Internet. 

C'est pourquoi, en cette rentrée universitaire, les Villes de Lille, Lomme et Hellemmes, en partenariat avec SFR, souhaite aller plus loin dans son soutien en direction des étudiant.es, en les équipant d’un kit de connexion et d'une clé 4G, offrant un accès internet pendant 5 mois.

Quels sont les critères à remplir pour solliciter l'obtention d'une clé 4G ? 

  • Etre étudiant.e post-bac ;
  • Etre boursier.e ;
  • Résider à Lomme, Lille ou Hellemmes.

Quelles pièces justificatives dois-je fournir pour remplir la démarche ? 

  • Un justificatif de domicile ;
  • Une attestation de bourse.

Les étudiant.e.s remplissant ces critères et souhaitant bénéficier de cette action sont invités à remplir un questionnaire simple et rapide, en cliquant sur Demander une clé 4G.

Un message de confirmation présentant les détails pratiques leur sera adressé très rapidement, et une première opération de distribution sera organisée en octobre 2021. 

+ D'INFOS AUPRÈS DE LA MISSION JEUNESSE / 03 20 92 24 04
MJLOMME@MAIRIE-LOMME.FR
1 AV. DE LA RÉPUBLIQUE



Lire aussi

Grand succès pour les Duo Days !

Dans le cadre de la 25ème Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées du 15 au 21 novembre 2021, la Ville a poursuivi son engagemen...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer