Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.

Des ateliers cuisine pour MIEUX VIVRE SON DIABETE

Diabète et/ou maladies cardio-vasculaires, des modifications du comportement alimentaire sont souvent nécessaires pour y remédier. Manger sainement ne s’improvise pas, alors comment équilibrer son alimentation ?

Le service Santé  Proximité de la Ville de Lomme vous propose de participer à ses ateliers cuisine animés par une diététicienne. En cinq séances de 2 heures il vous est proposé de réaliser des recettes originales et des menus complets et équilibrés. La diététicienne vous dispensera de précieux conseils pour adapter et rééquilibrer vos menus.

De l’entrée au dessert, vous pourrez emporter l’ensemble de vos petits plats à la maison.

Les ateliers cuisine sont destinés aux Lommois diabétiques, souffrant de maladies cardio-vasculaires et aux personnes à risque ou conseillées en prévention de ces maladies. Ils se déroulent le jeudi matin de 9h30 à 11h30 (sauf pendant les vacances scolaires) à la Maison du Projet du Marais (16/2 rue Thénart à Lomme).

Infos et inscriptions au 03 20 93 03 85 ou par mail à vduriez@mairie-lomme.fr.

Tarifs : 8€ pour les séances / Groupe de 6 personnes maximum.