Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.

Déchetteries mobiles, le retour !

De mars à novembre, il vous est désormais possible de vous débarrasser de vos encombrants à proximité de chez vous !

La commune de Lomme en partenariat avec la MEL remet en place les déchetteries mobiles sur son territoire pour 2017.

Sur proposition de la Ville, la MEL met en place ce service aux particuliers, deux fois par mois :

- 1er lundi de chaque mois de 10h à 16h - Place Bérégovoy (Marais)
- 3ème samedi de chaque mois de 14h à 18h – Parking Allée des tilleuls (Mitterie)

ATTENTION  : le stationnement sera interdit sur ces emplacements aux jours indiqués.

Sont acceptés : les déchets verts, le mobilier, l’électroménager, les appareils électriques et électroniques, le textile, les déchets issus du bricolage familial, les déchets diffus spécifiques... Sont interdits : l’amiante-ciment, les souches, les pneumatiques, batteries, bouteilles de gaz, plâtre, gravats… Avant d’y aller, pensez à vous munir de votre Pass’déchèterie délivré par la MEL !

Retrouvez le planning et les informations utiles en téléchargeant l'arrêté ci -dessous:

Dates-déchetteries-mobiles

à télécharger

Téléchargez le formulaire pour créer le Pass'déchetterie ci-dessous:

à télécharger

Rappel, les déchètteries habituelles restent ouvertes tous les jours pour accueillir ces déchets.

Plus d'infos :

03 20 22 76 19 – Service Environnement
Esterra au 0 800 20 37 75 ou la MEL au 0 800 711 720 (Service & appel gratuits)