Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Carte de résident ou disque, c'est parti !

La zone a durée limitée des quartiers Bourg et Délivrance a été mise en application le 1er décembre. Ce nouveau périmètre de stationnement est donc complèt et effectif désormais.  

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

Pour rappel, cette règlementation (aux abords des stations de métro) doit permettre de limiter l’afflux des métropolitains et favoriser le stationnement des habitants et des commerçants lommois. Vous devez donc dès à présent apposer votre carte de résident sur votre pare-brise ou utiliser un disque bleu dans ces zones. L’amende encourue en cas d’infraction est de 17€ (35€ à partir du 1er janvier 2018 selon la nouvelle réglementation nationale). Si vous n’avez pas encore réalisé votre demande de carte de résident, vous pouvez encore le faire via le site de la Ville ou en vous rendant à la Police Municipale. 



Lire aussi

Demandez votre carte de résident !Administration

La ville a mis en place une règlementation du stationnement aux abords des stations de métro. Pour demander votre carte de résident, c'est par ici !

Ajouter à mes favoris Voir
Lancement de la zone de stationnement a durée limitéeSécurité

Zone de stationnement à durée limitée, mise en application du planning...

Ajouter à mes favoris Voir
Tranquilité publique, entre prévention et proximitéSécurité

La sécurité est un droit fondamental pour tout citoyen. Même s'il s'agit avant tout d'une compétence de l'Etat et de ses services, les maires sont...

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer