Budget Participatif lommois > De la suite dans vos idées

Le Budget Participatif, un outil permettant à chacun de proposer des projets, de les co-construire… qui concrétise et améliore la vie des Lommois.e.s.

La première étape a été prometteuse puisque la Ville a recensé une soixantaine de projets, intéressants, de qualité, à destination de tous les publics et respectant les objectifs d’une Ville en TransitionS.

Du 6 décembre, et jusqu’au 31 décembre, nous vous proposons de voter pour les 3 projets qui vous ressemblent : 3 projets qui pour vous sont les plus adaptés aux besoins de Lomme et de ses habitant.e.s.

A l’issue de ce délai, les 10 projets ayant recueilli le plus de votes seront retenus. Les 10 lauréats passeront alors devant le Jury Citoyen, qui répartira au mieux l’enveloppe budgétaire prévue, soit 50 000 euros.

+ D’INFOS ET MODALITÉS SUR LOMMECONSULT.CONSULTVOX.CO