Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.

Association : des demandes de subvention dématérialisées

Les demandes de subvention pour les associations sont à présent dématérialisées.

Demande de subvention

Les demandes de subvention pour les associations sont désormais dématérialisées. Les associations lommoises doivent donc déposer leur demande de subvention au plus tard le 31 octobre, pour 2018 en cliquant ici.

Vous trouverez également des informations sur les demandes de subvention en suivant ce lien.

Si vous avez besoin d'informations spécifiques, n'hésitez pas à contacter la mairie de Lille (qui gère ces demandes) au 03 20 49 52 79 ou par mail à subventions@mairie-lille.fr

Plus d'infos au 03 20 48 44 14 - Service Animation et Vie Associative.