Animateur(trice) ? Vous pouvez postuler pour la rentrée 2020-2021

Vous êtes à la recherche d’un emploi dans l’animation ? A compter de la rentrée de septembre, plusieurs postes sont à pourvoir au sein du service Enfance Education de la Ville.

Postes d’animateur(trice) et directeur(trice)
sur les temps périscolaires et extrascolaires

Ils concernent la garderie (en matinée et soirée), la pause méridienne, les études dirigées et le Club Coup de Pouce (en fin d’après-midi), les Parcours Éducatifs(en après-midi), les accueils de loisirs du mercredi (en après-midi) et pendant les vacances scolaires (hors période de Noël).

Comment postuler ?

1. Complétez le dossier d’inscription (disponible ci-dessous ou au format papier au Service Enfance Education).

2. Remettez en main propre votre dossier au Service Enfance Education (les dossiers envoyés par courrier ou par email ne pourront être acceptés).

3. Si votre dossier est complet, vous serez ensuite convoqué(e) à un entretien.

INFOS AU 03 20 48 44 24 OU SERVICEEDUCATIONRH@MAIRIE-LOMME.FR
SERVICE ENFANCE ÉDUCATION
MAISON DES ENFANTS
796 AV. DE DUNKERQUE

Attention : dans le contexte actuel, retraits et dépôts uniquement sur RDV.

A savoir

> Certains postes sont à pourvoir, avec ou sans diplôme. Pour certains postes, l’expérience avec les enfants est un des critères de recrutement.

> Vous pouvez postuler en étant mineur (17 ans) sur les accueils de loisirs, la candidature est possible avec un accord parental à condition d’être en cours de formation de la base BAFA.

> Le service Enfance Education peut, au cas par cas, vous proposer un poste correspondant à votre emploi du temps, en fonction de vos disponibilités et des besoins identifiés.

Jusque quand puis-je postuler ?

Retrouvez l'échéancier des candidatures ci-dessous :